Actualité
Actualité

Centre Porsche Brest, là où le rêve se poursuit
01/03/2016

Centre Porsche Brest, là où le rêve se poursuit

Plus de vingt ans après l’ouverture audacieuse du Centre Porsche Lorient, Frédéric Ancel continue de participer au développement de la marque Porsche en France et plus précisément en Bretagne avec l’ouverture d’une très belle concession à Brest.

Avec une demande grandissante de la clientèle finistérienne et costarmoricaine, le Centre Porsche Lorient a souhaité se développer afin de se rapprocher de ses clients. Dans un souci de satisfaire cette partie de la clientèle et avec un très fort attachement à la marque Porsche, Frédéric Ancel, directeur et investisseur de la concession morbihannaise, prenait donc en 2013, la décision de poursuivre le rêve, toujours avec audace, en démarrant un projet de construction dans la commune finistérienne de Plougastel-Daoulas. Ce sera le Centre Porsche Brest.

« Nouvel ambassadeur Porsche en Bretagne »

Idéalement situé en bordure de route nationale et avec un accès très facile, le Centre Porsche Brest répondra à tous les critères d’identité visuelle de la marque pour devenir le nouvel ambassadeur Porsche en Bretagne. Suite à la réflexion sur l’architecture et l’ergonomie du site, en collaboration avec l’équipe du développement réseau de Porsche France.

Pour le plus grand plaisir de tous les passionnés Porsche bretons, « la nouvelle » commençait à faire du bruit dès l’automne 2014 à l’heure où les premiers engins faisaient leur apparition sur le site. S’en est suivie une construction non sans contre-temps mais toujours à l’image de la marque, dans le souci du moindre détail.

Le résultat, un Centre Porsche flambant neuf et une équipe expérimentée. Un cocktail détonnant pour atteindre un objectif : La passion Porsche.

 

Centre Porsche Brest

Rue Alain Colas ZAC de Ty Ar Menez

29470 PLOUGASTEL-DAOULAS 

02 98 45 43 06 

 


Porsche utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus